09 juillet 2005

Coussin coeur framboise (suite)

Et voilà mon coussin

Posté par MarilynS à 17:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Coussin Coeur Framboise

J'ai trouvé à Paris un tissu qui correspondait à la couleur désirée pour mon coussin.

Découpage du tissu adapté à la taille de la broderie. Apres un coup de fer à repasser pour bien positionner le tout, c'est pret pour la couture.

Posté par MarilynS à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juillet 2005

Reprise de l'ouvrage

Et voilà, j'ai repris mon aiguille et mes fils aprés plus de dix jours sans broder, de nouveau l'ouvrage recommence à avancer.

Posté par MarilynS à 16:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 juillet 2005

J'suis de retour...

J'ai passé de super vacances à Paris mais j'ai rien fais depuis mon départ... juste quelques points dans le TGV en partant et depuis plus rien. Bon c'est vrai que l'été je suis parfois moins active niveau broderie... il y a aussi le marquoir des régions à continuer, aujourd'hui j'ai imprimé la grille de l'Alsace, si je suis un peu plus motivée, je commencerai à la broder ce week end.

Posté par MarilynS à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juin 2005

Les vacances de la brodeuse

Pas de photos aujourd'hui, hier j'ai un tout petit peu avancé ... demain c'est mon départ en vacances pour huit jours à Paris, c'est pas bien long mais ça fait vraiment du bien. Je vais en profiter pour faire une visite à mes merceries favorites de la capitale et c'est pas le choix qui manque... enfin on verra bien, je fonctionne au coup de coeur et je reviendrai avec de nouvelles idées plein la tete. Paris c'est idéal pour faire fonctionner sa créativité avec toutes les belles choses que l'on voit, mais moins bien pour les finances !!! mais bon j'ai un budget achat broderie de prevu !!! Voilà ... alors à tres bientot les BrodeusesBlogeuses et tous les autres lecteurs, d'ici là mon ouvrage en cours aura bien avancé.

A bientot

Big Kisssss

Posté par MarilynS à 11:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]


26 juin 2005

celtic suite

celtic_marquoir26.6J'ai pas trop avancé. Hier soir j'ai quand meme fait quelques points en regardant "LOST" BRRRRR c'était inquiétant et tres étrange cette nouvelle serie US.  je vais continuer un peu aujourd'hui et demain apres midi, entre la praparation de mes affaires pour partir en vacances.

Posté par MarilynS à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juin 2005

Trop chaud...

Difficile de broder l'apres midi avec cette chaleur... ce soir ça devrait etre mieux... c'est comme ça lorsqu'on habite le Sud Est de la France !!!

Posté par MarilynS à 18:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juin 2005

Celtic Marquoir

celtic_marquoirJe l'ai commencé hier après midi et voici ce que donne les premiers points, je commence toujours mes ouvrages par le milieu de la toile, le dessin du centre est un peu pénible à faire mais après je vais m'éclater avec les autres motifs, notamment les lettres que je trouve très chouettes.

Posté par MarilynS à 11:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 juin 2005

La lorraine

C'est fait, la Lorraine est brodée. Je vais pourvoir attaquer mon nouvel ouvrage Celtique. Je sens que je vais aussi bien m'amuser avec celui là comme pour les coeurs roses. Dans une semaine à ce moment précis je serai entrain de broder dans le TGV....youpiiiiiiiii

Posté par MarilynS à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juin 2005

Marquoir suite

lorraineJ'ai presque fini la partie n°10 du marquoir des régions d'Annick Abrial, il me reste a terminer les sapins; ce qui devrait être fait ce soir, si je brode devant la télé. Mais comme je fais d'autres activités que la broderie, je verrai bien... je suis contente d'être dans les temps avant mes vacances, car je n'avais pas trop envie de me charger de cet ouvrage dans le TGV, la toile est assez grande, vu le nombre de régions à broder !!! Je préfere prendre "impressions celtiques" qui est moins grand et que j'ai de plus en plus envie de commencer car des que je l'ai vu sur le magazine "de fil en aiguille" j'ai craqué tellement je l'ai trouvé beau... et puis ça donne un petit air de vacances la Bretagne.

Posté par MarilynS à 16:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]