08 mai 2010

je brode pour ma salle de bain

Bonjour à tous, pourquoi pas une petite grille gratuite pour commencer ce week end, alors la voici, pour celles qui auraient envie de décorer la porte de leur salle de bain. Bien que ma boutique en ligne soit ouverte, il y aura toujours des grilles offertes à mes fidéles lectrices et je réfléchi aussi à l'organisation d'un futur SAL mais ça sera pour plus tard. La semaine a été bien chargée entre l'ouverture de la boutique et les préparations pour l'expo salon "Sud Broderie". Merci pour vos nombreuses visites, ici et dans ma nouvelle boutique. Je vous souhaite un bon week end et de belles broderies.

salleBain

Posté par MarilynS à 09:07 - - Commentaires [33] - Permalien [#]


07 mai 2010

Presentation Pochette Grilles

Voici la présentation de mes pochettes de grilles à la vente. cela reste dans les tons de couleurs que j'affectionne pour la création de mes grilles, on reste dans des nuances de rouges bordeaux.

PubPochettes

Posté par MarilynS à 10:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 mai 2010

La boutique MarilynS Broderie Créations est ouverte

Ma boutique création de grille est ouverte. Je vous invite à aller y faire un tour et découvrir mes créations, douze modéles de grilles vous sont proposés, peut être y trouverez vous votre prochaine broderie; En attendant je vous souhaite une bonne visite.

http://marilyncreationbroderies.com

Capture1

Posté par MarilynS à 12:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 mai 2010

Bientôt la boutique sera ouverte

Voilà c'est officiel, ma boutique de créations de grilles sera bientôt ouverte; si tout va bien, le week end prochain vous pourrez découvrir mes modéles en exclusivité.

Et pour vous donnez un avant gôut

livret_broder

C'est tout pour aujourd'hui...

Posté par MarilynS à 11:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]

02 mai 2010

Petites Roses de mai

Mes petits rubans sont investis par le printemps et les belles couleurs du jardin. Les voici dans un bouquet de roses délicates qui décoreront un petit cadre.

P4300074

Posté par MarilynS à 10:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


La petite grille du 1er mai

Normalement vous auriez du la recevoir hier matin, mais le message de la newletter n'ayant pas fonctionné la voici avec un jour de retard.

Posté par MarilynS à 09:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mai 2010

Grille pour fêter le 1er mai

Aujourd'hui c'est le premier mai, la fête du travail, mais la broderie est un plaisir pour nous donc à vos toiles, fils et aiguilles pour cette petite grille que j'ai créé pour l'occasion, je ne peux pas offrir à mes fidéles lectrices du blog un brin du muguet, mais celui que je vous offre dans mes grilles gratuites, il ne se fanera pas, qu'il soit pour nous tous le signe du bonheur et de la réussite. Je vous souhaite un joyeux premier mai et broder bien.

1mai

Posté par MarilynS à 09:01 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

30 avril 2010

Les fraises que l'on ne mangera pas

Celles ci ne sont pas comestibles, elles ne sont là que pour le plaisir des yeux. Voici ces délicieux petits fruits rouges confectionnés aux rubans de soie que vient visité un doux papillon blanc.

P4300073

Posté par MarilynS à 08:09 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

21 avril 2010

Marguerites aux rubans de soie

Une autre technique de broderie que j'aime particulièrement pour recréer un coin de nature. Pour moi c'est une façon réaliste de faire des fleurs et des compositions. Moins contraignante car elle laisse libre cours à l'imagination et créativité du moment. Même s'il on se base sur un modéle le résultat sera toujours original. C'est la saison du jardin en fleurs alors voici ces quelques marguerites que j'ai cueilli pour vous dans ma boite aux rubans de soie. (pour info : broderie réalisé hier après midi 2h30 de travail)

marguerites

Posté par MarilynS à 08:57 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

18 avril 2010

Porte monnaie en broderie traditionnelle

J'aime le point de croix pour certains ouvrages mais j'ai aussi beaucoup de plaisir avec la broderie traditionnelle qui n'est pas forcement très compliqué et peut convenir aussi à des brodeuses débutantes. je vous conseille d'éssayer car le résultat est vraiment sympathique.

Pour ce petit porte monnaie, j'ai utilisé du point de tige, point de noeud, plumetis, point de bouclette, point d'araignée surgetté, point de feston en rosace, point de chaînette, autant vous dire que je me suis régalée. J'ai juste fais un petit dessin avant de commencer pour m'y retrouver et le tour est joué. D'autres créations dans le même style sont en cours. Bientôt dans ma boutique en ligne dont l'ouverture est prévue au mois de mai prochain.

PorteMonnaie1

Posté par MarilynS à 08:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]