Et si on prenait l'Orient Express. Nous avons toutes des broderies en cours, un certain nombre pour ma part. Je me suis dis qu'il fallait qu'au moins une fois dans la semaine, je consacre quelques heures afin d'arriver à terminer des ouvrages commencés depuis longtemps. Pour la première quinzaine de septembre j'ai repris un ouvrage commencé durant l'été 2011. Le modéle vient du livre "Fabuleux Voyages". Je peux donc enfin vous montrer mon Orient Express, prêt pour décorer une pochette de voyage, par exemple, le montage sera pour plus tard.

Orient Express

Il ne faut pas que j'oublie une de mes minettes qui m'a bien motivé dans la reprise de ce joli petit ouvrage, ma douce et gentille "Gélule" était là à surveiller de près mes échevettes. Merci belle Gélule.

broderie gélule

Le petit mot de la brodeuse: les statistiques me montrent que vous êtes très nombreuses à venir ici, de temps en temps laisser un petit mot de votre passage. c'est toujours agréable de lire, ça donne envie de continuer avec des post (grilles offertes) avec un rythme plus régulier, particulièrement lorsqu'il y a une grille offerte et que vous la télécharger. Merci