23 février 2012

Petit coeur

coeurJe viens de participer à un échange sur le théme des coeurs. Avec ma bînome nous avons chacune de notre coté réaliser un petit ouvrage. J'ai choisi de faire une sorte de pochette rigide, moitié cartonage moitié broderie traditionnelle. Pour ce style d'objet je trouve que c'est mieux que le point de croix que je réserve à d'autres utilisations.

Cette pochette s'ouvre et on peut mettre, du fils, ciseaux, aiguilles; un petit nécessaire pour la brodeuse en balade. Celle à qui était destinée cet objet à été ravie de le recevoir. Je suis contente du résultat et des échanges que l'on fait dans ce groupe.

 

 

coeur2

Voici l'intérieur

coeur4

J'ai eu beaucoup de plaisir à le broder et le monter. Je tiens à préciser que je n'ai pas de tutos pour cet ouvrage perso; je vais certainement enrichir ma boutique en ligne de modéle pour la broderie traditionnelle en plus des grilles au point de croix qui sont à la vente.

Prochainement une nouvelle série de grilles sur le théme des saisons seront disponible et vous pouvez toujours aller faire une visite et vous laissez tenter par une de mes nombreuses créations  http://www.marilyncreationbroderies.com

 

coeur

Posté par MarilynS à 08:59 - - Commentaires [32] - Permalien [#]