30 août 2011

La rentrée approche, le petit mot de la créatrice

Bonjour à tous. Comme vous pouvez le remarquer, j'ai repris mes activités de brodeuse créatrice sur le blog en vous offrant ces deux grilles, bientôt je rajouterai de nouvelles créations à la boutique, elles sont en préparations.

Cela me fait plaisir de temps en temps de faire profiter les brodeuses de petites créations et il y en a d'autres de prévus pour les prochaines semaines. Je prends aussi la parole ce matin, car on voit depuis quelques jours sur des blogs de créatrices ou sur Facebook pour celles qui ont un profil là dessus, de nombreux coups de colère et un certain ras le bol de la part de beaucoup d'entres elles. je partage totalement leur écoeurement et colère, car les abus sont nombreux.

 Les piratages, copies illégales, brodeuses qui sont à l'affût de tout ce qui peut être pris mais n'achéte jamais rien, je peux comprendre que parfois on a pas toujours les moyens, bien sur. Mais lorsque vous lisez certaines choses il y a de quoi vous dégoûter et tout arrêter comme beaucoup l'on fait, blog fermé etc... et j'en passe. De même lorsque vous recevez dans votre boite mail un message qui vous demande une dizaine de grilles gratuites ni plus ni moins. C'est d'ailleurs pour cela que je laisse quelques semaines une grille ou deux disponibles sur le blog, le temps que les fidèles lectrices puisse la prendre et après le je la retire. Si le respect et l'honnéteté est appliqué c'est très bien, mais attention un jour il risque de ne plus y avoir autant de choix dans la création, à force de présser le citron on fini par plus rien avoir.

Désolée d'avoir été un peu longue dans mon discours mais parfois il faut dire les choses. Bonne journée et à très bientôt. 

Posté par MarilynS à 09:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]