Bonjour à toutes

Depuis quelques temps déjà suite à la diffusion de grilles gratuites de mes créations, j'ai décidé de les offrir à un nombre limité de personnes comme par exemple les 50 ou 100 mail, dés le nombre atteint la grille n'est plus disponible. Je constate que je suis quotidiennement très solicitée, on en veux toujours plus et un certain nombre de personnes abusent de ma gentillesse, on donne beaucoup et je l'ai toujours fait avec plaisir mais  il arrive un moment ou l'on sent que l'on est juste là pour satisfaire le besoin de gratuité de certaines personnes avec même pas un petit message de remerciment ou une photo en retour ce qui ne coute pas grand chose, c'est dommage d'en arriver là mais pour le moment je ne diffuserai plus aucune grille gratuite parmi celles que vous pouvez voir sur ce blog. Je suis désolée d'en arriver là, mais j'en éprouve un certain ras le bol.

Je vais me consacrer à mes créations et mes broderies, il y aura certainement d'autres grilles offertes mais sous un autre principe, peut être en téléchargement direct sur la boutique en ligne, je n'en sais rien, je trouverai bien une idée pour satisfaire les brodeuses qui joue le jeu on verra bien par la suite. Mais je tiens à rassurer celles qui ne sont pas là uniquement pour profiter.

Désolée pour cette mise au point mais un jour où l'autre il fallait bien que j'exprime mon ressenti et je ne suis pas la seule créatrice à qui ça arrive.